NouvellesRemise d'un aide financière de 50 000 $ au programme des sports

Détail de la nouvelle

Remise d'un aide financière de 50 000 $ au programme des sports

La Fondation du Collège Jean-Eudes est très heureuse d'annoncer la remise d'une aide financière de 50 000$ au programme sportif des Aigles.

La refonte du programme sportif et le développement du volet Sports d’excellence a motivé la Fondation à apporter son soutien aux élèves du Collège, notamment en contribuant à la tenue de conférences, à l’amélioration du protocole de suivi des commotions cérébrales et à la bonification de l’offre de service en préparation physique. 

« Le service des sports est très heureux de cette nouvelle, a assuré M. Alexandre Dufresne, directeur des services aux élèves et aux sports. Dans le contexte difficile des dernières années, la contribution de la fondation est essentielle à la continuité du développement du service des sports ».

Grâce à cette aide, la Fondation continue de contribuer au développement du Collège et veut poursuivre son engagement pour l'avenir de l’école.

« C’est avec grand plaisir que le conseil d’administration de la Fondation offre ce don poursuivant ainsi sa mission de soutenir le Collège dans sa poursuite de l’excellence et en veillant à la pérennité de toutes les activités offertes au Collège. La Fondation est fière d’être complice de la réussite des élèves » a ajouté M. Kit Dalaroy, président du conseil d’administration de la Fondation.