Nouvelles19e édition du Code de l'Aigle

Détail de la nouvelle

19e édition du Code de l'Aigle

Le samedi 26 octobre dernier avait lieu la 19e édition du Code de l’Aigle. L’événement a permis aux neuf équipes du programme de basketball de jouer un premier match à domicile devant plus de 750 spectateurs. De plus, la lecture du Code de l’Aigle a permis à la centaine d’élèves présents de comprendre la philosophie de notre programme. Notre invité d’honneur, Gabriel Georges, un Ancien du programme de basketball, récipiendaire de la médaille du gouverneur en 5e secondaire, étudiant à la médecine et co-fondateur de Puzzle Medical Device, a livré à nos Aigles un discours inspirant. 

Cette grande journée n’aurait pu avoir lieu sans l’aide des entraîneurs du programme, des joueurs et des joueuses des différentes équipes, des anciens athlètes du Collège, des bénévoles (Nicolas Gravel, Lambert DeMonte, Lylou Sehili, Jean-Sébastien Blondel, Charlotte Lapointe, Kassandra H-Raposo), des membres du personnel non enseignant (Alexandre Dufresne, Dominic Beaudry, Bruno Gaulin, Ann Cowan, Maude Rinfret-Lemire, Geneviève Gauthier, Steve Lafrenière, Monique Lavigne, Benoît Léonard, Jean-Baptiste Berthier, Jean-Pierre Marsan à la régie, l’équipe de l’entretien ménager, Caroline Duhamel, François Bougie, Andrew Hazel, YiZen à la surveillance, Vincent Morissette et Albert Vu pour la couverture photos et vidéos) qui ont tout mis en œuvre pour que la journée soit un franc succès. Un grand merci à toutes les personnes impliquées !

Nous souhaitons remercier spécialement les membres de l’Association de parents et souligner l’implication particulière de M. Piccolo, Mme St-Amour, Mme Venegas, Mme Bizon, Mme Rose, Mme Lai, Mme Janelle, Mme Zhang, M.Djomo et M.Oleg.