NouvellesAvis de nomination au Collège Jean-Eudes

Détail de la nouvelle

Avis de nomination au Collège Jean-Eudes

C’est avec enthousiasme et fierté que nous souhaitons informer notre communauté et nos différents partenaires des changements qui seront apportés à l’organigramme du Collège Jean-Eudes dès la prochaine rentrée scolaire dans le cadre de la mise en œuvre de notre planification stratégique 2021-2024.

M. Abraham Medeiros nous quittera pour une retraite bien méritée après avoir consacré 27 années de sa vie au service de la mission éducative du Collège, à titre de directeur des services aux élèves. M. Alexandre Dufresne, qui occupait la direction du service des sports, lui succèdera. Sa proactivité, son souci de la satisfaction de la clientèle et son désir d’innovation lui permettront de contribuer au développement et à l’épanouissement de chacune des équipes de travail sous sa responsabilité.

Aussi, M. Hugues Beauchamp agira à titre de coordonnateur des sports à compter de la prochaine année scolaire. Il a su convaincre le comité de sélection par sa grande motivation pour le poste, sa compréhension de la culture du Collège et des enjeux du département des sports.

Nous sommes convaincus que leur contribution apportera assurément une valeur ajoutée dans notre quête en matière d’excellence et d’expérience éducative.

Le directeur général,

 

Sans titre

Dominic Blanchette